dimanche 13 septembre 2009

Si près du rêve...



Cet été, en me promenant sur "le sentier du littoral", j'ai fait une drôle de rencontre...







En effet, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçu Régis Propser.
Même si cela devait remettre en cause mes théories sur sa mort, mon coeur battait la chamade...


Hélas, en l'interpellant, il s'est avéré que cette personne n'était autre que Jean-Luc, sosie officiel de Régis Prosper avant qu'il ne fut déchu de son titre pour avoir osé raser sa moustache...












4 commentaires:

RikaZaraï a dit…

Quelle créature de rêve!!! Comment se procurer son numéro?

T.B. a dit…

Hélas, cette personne n'a pas de téléphone...
Mais vous pouvez le croiser l'été sur le sentier du littoral vers Hyères...(L'été est la période où l'on a le plus de chance de le voir. En effet, tenant à coeur son rôle de sosie, il se serait trouvé une grotte où il hibernerait....)

Anonyme a dit…

Mon chere Regis,
Je viens, par ces quelques mots, te signifier tout le bonheur que j'ai a lire tes quelques vers. Mais c'est aussi avec grand regret que je constate que tu ne t'exprimes pas plus sur cette machine numérique. Peut-être que ta santé t'empeche d'en faire plus... Néanmoins, un soulagement mélé d'attente m'a envahi lors que j'ai appris que tu travaillais a un recueil de tes meilleurs compositions. J'en serais fort ravi si tu pouvais m'en faire parvenir un le plus rapidement possible.
Je pense a toi et te remerci de l'amitié que tu me portes. Sache que mon épaule sera toujours la pour te conduire au bar (tu sais celui que fréquentait William...)
Dans l'attente de pouvoir lire tes ecrits, je te souhaite beaucoup de force.
PS, Passe le bonjour a Thomaüs si tu le vois.
A bientôt, Loïc

Thomas B. a dit…

Mon cher Loïc,
merci de la délicate attention que vous portez à Régis...
Saches que le livre va sortir d'ici peu, et j'essaierai de vous en offrir un.
Cependant un concours va être lancé afin de gagner le fameux sésame.
Cordialement