lundi 12 octobre 2009

Concours: Le livre sur Régis à gagner!!!

Oyez, oyez!
Afin de célébrer la sortie du livre sur Régis, et étant conscient de la crise que nous traversons, je me devais d'organiser un concours afin que vous puissiez gagner ce livre.
Pour ce faire, il suffit simplement de trouver qui était la mère de Régis Prosper. Attention aux pièges!
Bonne chance!

A: Germaine
B: Gertrude
C: Margaret
D: Constance
E: Orlando
F: Pierrette
G: Fernande
H: Georgette





















10 commentaires:

sophiephiephiephie a dit…

je vote sans hésiter pour la D! et espère avoir la chance de gagner le fabuleux ouvrage susnommé!

Pierre a dit…

Perso, je penche plutôt pour Georgette, H.

Anonyme a dit…

Je dirai Constance mon grand ami! Il n'en aurai pas fallut plus pour générer un tel homme: vigueur, douceur, poigne … . Que neni ! Signé Christopher le bellâtre .

Orlando a dit…

Je suis scandalisé, je ne suis pas la mère de Régis. M.Bianco, votre humour n'est plus que douteux!!
Orlando

Anonyme a dit…

La F, ca va de soi !


Heidi

Prix nobel de la paix a dit…

Je vote "G"

RLR a dit…

La B (Gertrude), sans hésiter. Ce mélange de maitresse d'école castratrice et de femme politique dominatrice et tyrannique, que Mr Prosper essayera de fuir toute sa vie durant.

Margaret a dit…

C'est mon fils!

Yannick N. a dit…

j'vois bien le "H"

romain a dit…

Orlando?