mardi 27 octobre 2009

Résultat du concours...tout n'est pas fini

La mère de Régis est Constance...
Bravo à Sophiephiephie et à Christopher le bellâtre.
Vous recevrez bientôt le précieux césame.

Quant aux autres, tout n'est pas terminé.
en effet, si vous souhaitez gagner le livre, il suffit d'écrire un joli quatrain (voire plus si l'inspiration est là) sur Régis prosper....
à vos plumes

T.B.

8 commentaires:

moos a dit…

Regis Prosper
à la pointe de ses vers
il perd ses vers
mais rempli nos verres

thomas Bianco a dit…

c'est de la merde ce quatrain,
essaye encore

Guillaume Bianco a dit…

Mon cher régis , vous me chagrinez ,
Vous me défiez ? Vous me peinez.
Pour un quatrain , je veux du vin.
Car suis alcoolique et non putain.

Stéphane Bienparé a dit…

Régis Prosper, à côté de Caron, passe le Styx
Il discerne les cris d’horreur de ses adorateurs
A genoux, loin. L’œil perdu sur les envoutantes nixes,
Il songe à l’aède qui en fera des rimes le seigneur ?

Cassandre lui parla un soir d’hommage à Dionysos
Lors duquel elle vomit trois fois son vin éclat onyx
D’un artiste courageux, altruiste, la plume véloce
Qui, dans un recueil divin, le fera renaître tel un phénix !

Jean-Guy a dit…

Cher Thomas,
Je trouve que tu as été ses vers avec Moos.
Jean-Guy.

Thomas Bianco a dit…

Oui je suis sévère mais pouvoir du Régis Prosper se mérite.
Bravo mon cher Stéphane Bienparé, tu mérites un joli livre de Régis.
Pour ce faire, il me faut tes coordonnées

Rafizzo a dit…

Régis prosper tu es ma muse
De l'alcool j'en abuse
Mes commissures s'usent
De jouer de la Cornemuse

Ne te fatigue pas a m'envoyer
Ce livre de vers Edité
Pour nous tirer les vers du nez
Car en ma possesion déjà il est

Stéphane Bienparé a dit…

Très cher Thomas, je ne saurais accepter un tel présent. Je préfère dépenser mes quelques deniers pour acquérir ce graal poétique. D'autant plus que je n'ai pas vraiment de coordonnées, je suis fait d'encre et erre entre deux vers et trois quatrains. Votre obligé. Stéphane Bienparé.